Si Kylian Mbappé devrait débarquer cet été, le Real Madrid aurait prévu d'autres arrivées. Le club madrilène souhaiterait notamment mettre la main sur Alphonso Davies. Le Bayern Munich ne voudrait pas le voir partir et compterait même le prolonger. Mais le latéral gauche canadien réclamerait un salaire XXL pour envisager de signer un nouveau contrat en Bavière.
Au Real Madrid, le mercato s’annonce animé. Le club madrilène souhaite construire une équipe jeune et capable de dominer le football européen. Dans cette optique, Florentino Pérez serait en train de finaliser l’arrivée libre de Kylian Mbappé en provenance du PSG. Mais le président des Merengue ne compterait pas s’arrêter en si bon chemin.
Avant Mbappé, le Real Madrid va dégainer pour ce transfert https://t.co/iEOiQYtBpK pic.twitter.com/GOBekGMixX
— le10sport (@le10sport) March 28, 2024
Le Real Madrid surveille Alphonso Davies...
En effet, la Casa Blanca aurait également des vues sur Alphonso Davies. Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec le Bayern Munich, le latéral gauche canadien serait prêt à partir au clash pour provoquer sa signature au Real Madrid. Il aurait d’ailleurs des exigences colossales pour envisager une prolongation en Bundesliga.
... qui réclame un salaire XXL au Bayern Munich
À en croire les informations de BILD, Alphonso Davies réclamerait une fortune au Bayern Munich pour prolonger. Le latéral gauche canadien voudrait un salaire de 20M€ par saison, alors que le club bavarois ne lui proposerait que 12M€ par an. Les dirigeants allemands refusent de s’aligner sur les exigences du défenseur de 23 ans pour le moment. Le Real Madrid pourrait donc en profiter. À suivre...