Florian Raspentino annonce qu’il souhaite revenir à l’OM par la grande porte la saison prochaine après une période de prêt intéressante du côté de Brest.
Considéré comme étant l’un des grands flops du dernier mercato de l’OM, Florian Raspentino entend bien confirmer les nombreux espoirs placés en lui la saison prochaine dans les rangs du club phocéen. Interrogé en conférence de presse, l’ancien Nantais a clairement affiché ses ambitions et assure qu’il a progressé durant sa période de prêt à Brest.
« J’ai gagné de l’expérience »
« J’ai maintenant 14 matches en Ligue 1, j’ai marqué trois buts contre Lille, Ajaccio et Valenciennes. On va dire que j’ai pris de l’expérience et que j’ai progressé, même si Brest ce n’est pas Marseille. Mais je pense tout de même avoir progressé. Je suis parti pour gagner de l’expérience en Ligue 1. C’est ce que je fais, et l’année prochaine j’ai vraiment envie de revenir et de m’imposer. De montrer que je peux jouer, et j’espère qu’on me fera un peu plus confiance », explique l’ancien Nantais.