Adrien Rabiot a longtemps incarné la figure de titi parisien. Formé au PSG après avoir grandi en région parisienne, le milieu de terrain a fait ses débuts en pro avec le club de la capitale. Il va pourtant rejoindre l'OM dans les prochaines heures et certains n'osent pas y croire, à l'image de Florian Gazan qui évoque «un canular».
Attendu à Marseille ce lundi pour y passer sa visite médicale, Adrien Rabiot va s'engager avec l'OM pour une durée de deux ans. Et non, il ne s'agit pas d'une blague, l'ancien joueur du PSG va bien poursuivre sa carrière sous les couleurs olympiennes même si Florian Gazan a encore du mal à réaliser.
Le vestiaire de l’OM balance sur Rabiot https://t.co/YYVtMV23Iz pic.twitter.com/kKdZftnZl8
— le10sport (@le10sport) September 16, 2024
L'OM annonce un accord avec Rabiot
« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français. Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale », a indiqué l'OM dans un communiqué dimanche soir. De quoi faire réagir Florian Gazan.
«Ça ressemble à un canular du 1er avril»
« Rabiot à l'OM ça ressemble à un canular du 1er avril mais c'est dans les tuyaux. Si ça se concrétise super coup pour Marseille mais curieux de savoir pourquoi tu refuses de re signer a la Juve pour 7,5 millions d'euros et la LDC pour finir à moins cher et sans Coupe d'Europe... », a déclaré le journaliste de RTL sur X (ex-Twitter).