Ce n’est pas un secret, le PSG va tenter de recruter un milieu de terrain cet été. Si de nombreux profils ont été associés au club de la capitale, celui de João Neves revient avec insistance. En interne, Luis Enrique aurait d’ores et déjà réfléchi à comment incorporer le prodige de Benfica à son entrejeu.
Le mercato estival du PSG pourrait être marqué par l’arrivée de nouvelles recrues importantes. Des renforts sont attendus au niveau de certains secteurs de jeu, comme cela peut être le cas pour le milieu de terrain. En effet, comme révélé en exclusivité par le10sport.com le 1er avril dernier, le club de la capitale souhaite offrir un milieu de terrain supplémentaire à Luis Enrique.
Mercato : Le PSG lâche 200M€ pour deux stars ! https://t.co/X8PImNxC1t pic.twitter.com/te85hLDMmo
— le10sport (@le10sport) July 11, 2024
João Neves, priorité du PSG au milieu de terrain
Et pour cela, le PSG possède un regard avisé sur João Neves. En effet, ce jeudi, O Jogo confirme que le prodige de Benfica, dont la clause libératoire est fixée à 120M€, est la priorité absolue de Luis Enrique pour cet été. Le coach parisien, qui a fait progresser Vitinha à une vitesse éclair en 2023-2024, pourrait donc de nouveau entraîner un crack portugais.
Luis Enrique souhaite un recrutement de João Neves imminent
D’autant que comme l’annonce le média portugais, Luis Enrique a déjà travaillé sur l’arrivée de João Neves. O Jogo révèle également que l’Espagnol souhaite que le crack de 19 ans soit recruté le plus vite possible, afin de rapidement l’incorporer dans sa tactique. Affaire à suivre...