Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Recruter Neymar ou Mbappé ? La réponse de Diego Simeone

Titulaires indiscutables au PSG, Neymar et Kylian Mbappé réalisent un très bon début de saison. Et entre les deux stars parisiennes, Diego Simeone a clairement une préférence.

Après quatre victoires en autant de rencontres, le Paris Saint-Germain figure déjà en tête du classement de Ligue 1. Un début de saison convaincant qui est notamment dû aux performances étincelantes des deux attaquants parisiens, Kylian Mbappé et Neymar Jr. En effet, les deux joueurs réalisent un départ tonitruant et capitalisent tous les deux quatre buts en championnat.  Cependant, s’il fallait en choisir qu'un seul, Diego Simeone opterait pour la star brésilienne.

« Neymar est davantage un joueur d’équipe »

« Si je devais recruter Neymar ou Kylian Mbappé ? Neymar, certainement. Neymar travaille, comme dans le Barça de Luis Enrique. Il avait moins de travail, mais quand il faut donner un coup de main à l’équipe, il le fait. Mbappé est un joueur extraordinaire, mais plus individualiste et n’a pas vraiment de poste défini. Neymar est davantage un joueur d’équipe », a ainsi déclaré le technicien argentin dans une interview accordée à la Cadena Cope.

Articles liés