Arrivant au terme de son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot suscite de nombreuses convoitises. Et la liste de prétendants se rallongerait.
A 23 ans, Adrien Rabiot est actuellement à un moment important de sa carrière. Le joueur du PSG est en effet en fin de contrat et pour le moment il est encore loin de signer un nouveau contrat. De quoi éveiller la convoitise des plus grands cadors européens, à l’affût pour récupérer Rabiot gratuitement. Et alors que le FC Barcelone, Manchester City, la Juventus et Tottenham semblaient à l’affût, ils ne seraient pas les seuls.
Chelsea et le Bayern Munich également en course ?
Ce mardi, L’Equipe fait un point concernant l’avenir d’Adrien Rabiot. Et comme l’explique le quotidien sportif, le joueur du PSG ne manquerait pas de prétendants pour la suite de sa carrière. Ainsi, Chelsea et le Bayern Munich se seraient également mêlés à cette lutte pour Rabiot. Le milieu de terrain aurait donc l’embarras du choix et la direction du PSG devra se montrer convaincante si elle ne veut pas perdre l’un des visages de son équipe.