En fin de contrat le 30 juin, Kylian Mbappé a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait quitter le PSG cet été. Sur le départ, le numéro 7 parisien pourrait signer librement et gratuitement au Real Madrid dans les prochains mois. Dans ce cas, Kylian Mbappé devrait diviser son salaire par trois.
Alors que son bail arrivera à terme le 30 juin, Kylian Mbappé a décidé de ne pas rempiler avec le PSG. En effet, comme annoncé par RMC Sport ce jeudi après-midi, le capitaine de l'équipe de France a annoncé à Nasser Al-Khelaïfi qu'il allait partir librement et gratuitement cet été. Et il pourrait migrer vers le Real Madrid. Florentino Pérez attendant Kylian Mbappé les bras ouverts.
Mbappé va claquer la porte, le PSG annonce déjà du lourd ! https://t.co/jx3Jn1urjO pic.twitter.com/qgLATsLLAM
— le10sport (@le10sport) February 16, 2024
Rien n'est signé entre Mbappé et le Real
En cas de transfert vers le Real Madrid, Kylian Mbappé devrait faire un énorme sacrifice financier. D'après les informations de Fredéric Hermel, divulguées dans l'émission l'After Foot ce jeudi soir, le numéro 7 du PSG va diviser son salaire par trois s'il migre vers la Maison-Blanche.
«Il va gagner trois fois moins à Madrid»
« Ce n’est pas signé, il y a des négociations qui doivent se faire en sachant qu’il va gagner trois fois moins à Madrid en salaire que ce qu’il gagne au PSG », a précisé Fredéric Hermel sur les ondes de RMC Sport.