Le feuilleton Kylian Mbappé toucherait à sa fin. La presse espagnole annonce que le joueur parisien aurait trouvé un accord avec le Real Madrid et règlerait les ultimes détails avec le PSG avant d'officialiser son départ. L'annonce pourrait être faite dans les prochains jours, juste après le huitième de finale aller de Ligue des champions mercredi soir.
Journaliste pour El Desmarque, Roberto Gomez a lâché une bombe. Selon ses informations, plus rien ne peut s'opposer à l'arrivée de Kylian Mbappé au Real Madrid cet été, pas même le PSG, qui s'avoue vaincu.
Le PSG veut faire un gros coup en Espagne ! https://t.co/9Ls409AxAM pic.twitter.com/ryXO0Q32Nc
— le10sport (@le10sport) February 9, 2024
« C'est une affaire réglée »
« Kylian Mbappé est une affaire réglée. Son contrat avec le Real Madrid est conclu. Il y a un accord entre Kylian Mbappé et le Paris Saint-Germain. Les deux parties travaillent pour que le joueur puisse se désengager » a confié le journaliste ce vendredi. Autre journaliste, Ramon Alvarez de Mon confirme le départ de Mbappé. « Le staff du Real Madrid a reçu des informations positives de Florentino Pérez après le match contre Getafe (le 1er février). Ce soir-là, vers 23 heures, le message du président était qu'ils étaient d'accord avec la signature de Mbappé » a-t-il lâché.
Le PSG s'apprête à officialiser la grande nouvelle ?
La date d'officialisation n'a pas été annoncée, mais il faut s'attendre à une annonce rapide de la part du PSG. « Il n'y a pas de date ou de jour pour l'annoncer, mais Nasser Al Khelaifi n'est pas intéressé à faire traîner la situation trop longtemps » a confié Gomez.