Ce vendredi, Booba a dévoilé son nouvel album nommé Ad Vitam Aeternam. Dans l'un de ses morceaux titré "Abidal", le rappeur s'en prend à Kylian Mbappé. Ce dernier ne s'est pas arrêté là puisqu'il en a remis une couche sur les réseaux sociaux en répondant à un article du 10Sport.com. Une déclaration commentée par la presse et qui a surpris le principal intéressé.
Booba n'a pas épargné Kylian Mbappé dans son nouvel album nommé Ad Vitam Aeternam. « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian » clame le rappeur durant le morceau "Abidal". En réponse à un article du 10Sport.com sur le sujet, Booba s'est expliqué sur cette punchline.
.@KMbappe pauvre Kyky on peut pas le critiquer c'est mignon ? "Booba s'en prend violemment" ??? pic.twitter.com/FybLPC7nD9
— Booba (@booba) February 10, 2024
« T’es surcoté, tu sers à rien »
« Kylian Mbappé, c’est pas un clash. T’es surcoté, tu sers à rien, t’es un outil du système. Zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart). Va au Real apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage » a confié Booba sur X. Une déclaration qui a fait le buzz, notamment à l'étranger, où la situation de Mbappé est extrêmement surveillée.
La presse s'enflamme, Booba répond
Ce samedi, le rappeur a publié plusieurs screens de médias traitant ce clash. « Pauvre Kyky on ne peut pas le critiquer c'est mignon. "Booba s'en prend violemment"… » a commenté Booba sur les réseaux sociaux.