PSG - Clash : Booba en remet une couche sur Mbappé
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Ce vendredi, Booba a dévoilé son nouvel album nommé Ad Vitam Aeternam. Dans l'un de ses morceaux titré "Abidal", le rappeur s'en prend à Kylian Mbappé. Ce dernier ne s'est pas arrêté là puisqu'il en a remis une couche sur les réseaux sociaux en répondant à un article du 10Sport.com. Une déclaration commentée par la presse et qui a surpris le principal intéressé.

Booba n'a pas épargné Kylian Mbappé dans son nouvel album nommé Ad Vitam Aeternam. « Ils sont surcotés de fou, comme Kylian » clame le rappeur durant le morceau "Abidal". En réponse à un article du 10Sport.com sur le sujet, Booba s'est expliqué sur cette punchline.

« T’es surcoté, tu sers à rien »

« Kylian Mbappé, c’est pas un clash. T’es surcoté, tu sers à rien, t’es un outil du système. Zéro LDC, zéro prise de position (comme la plupart). Va au Real apprendre la vie avec Vinicius. Bon courage » a confié Booba sur X. Une déclaration qui a fait le buzz, notamment à l'étranger, où la situation de Mbappé est extrêmement surveillée. 

La presse s'enflamme, Booba répond

Ce samedi, le rappeur a publié plusieurs screens de médias traitant ce clash. « Pauvre Kyky on ne peut pas le critiquer c'est mignon. "Booba s'en prend violemment"… » a commenté Booba sur les réseaux sociaux.

Articles liés