Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Quand Pierre Ménès fait sortir un joueur du lot

Lucas au PSG

Le Paris Saint-Germain butine en ce début de saison. Vainqueurs de l’Apoel Nicosie sur le plus petit des scores possibles, les Parisiens retrouveront l’OM dimanche prochain. Pierre Ménès désigne le meilleur joueur du PSG en ce moment.

Dominateur face aux Chypriotes de Nicosie, le PSG a obtenu sa qualification pour les huitièmes de finale en venant à bout d’un Apoel Nicosie pas très revanchard de la défaite concédée il y a quinze jours sur le même score (1-0). 

« QUE LUCAS POUR SORTIR DU LOT »

Amené à commenter les performances du PSG à la suite du match, Pierre Ménès ne s’est pas montré très enthousiasmé par les joueurs parisiens, mis à part Lucas, qu’il fait « sortir du lot ». « Il n'y a guère que Lucas pour sortir du lot. Il a fait d'excellentes choses sur son côté droit et en plus, il a donné du plaisir au public du Parc par ses dribbles et son inventivité. En face, mise à part une occasion sur coup de pied arrêté, les Chypriotes ont été complètement inoffensifs et le PSG a très bien géré la chose dans l'ensemble. »

« ENTRE LUCAS ET LAVEZZI, JE PRENDS LAVEZZI ! »

Daniel Riolo s’est également exprimé en longueur sur le cas Lucas. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Riolo ne partage pas l’avis de Ménès. « Lucas c’est tellement le joueur moderne, il a tellement le feu, que tu ne peux pas le critiquer ponctuellement. Mais sur la durée, tu notes plus souvent des avis déçus sur lui. C’est ça qui est dommage (…) Entre Lucas et Lavezzi ? Je prends Lavezzi. Dans les gros matches, il est toujours là. Lucas reste un super-sub, un mec qui te casse une défense en fin de match ».

Articles liés