PSG : Mbappé a lâché une bombe à Benzema pour son avenir
La rédaction

Le Real Madrid pensait tenir Kylian Mbappé en 2022. Surtout que le joueur avait donné son accord aux dirigeants espagnols, mais aussi annoncé sa décision à Karim Benzema, son coéquipier en équipe de France. Mais après avoir reçu la pression de nombreuses personnalités, le Français avait opté pour une prolongation de contrat au PSG.

Tout au long de la saison 2021/2022, le feuilleton Kylian Mbappé a animé la rubrique mercato du PSG. En fin de contrat avec le club parisien, le joueur avait pensé à rejoindre le Real Madrid, le club de ses rêves. En coulisses, Mbappé ne cachait pas ses intentions.

Mbappé avait annoncé sa décision à Benzema

Selon les informations d'El Confidencial, Mbappé avait donné son accord à Florentino Perez pour rejoindre le Real Madrid à l'issue de son contrat. Certain de son choix, le champion du monde 2018 avait, également, annoncé son arrivée à Karim Benzema, buteur de la formation merengue.

Le Real Madrid a essuyé un échec

Mais Benzema est tombé de haut en apprenant la prolongation de Mbappé au PSG en mai 2022. « Je préfère ne pas parler. Je ne suis pas en colère » avait-il annoncé avant la dernière finale de Ligue des champions, comme pour cacher une certaine forme de déception.

Articles liés