PSG : Le vestiaire du Real Madrid en rajoute une couche sur Mbappé
Thibault Morlain

Si Kylian Mbappé est aujourd’hui un joueur du PSG, le fait qu’il soit dans sa dernière année de contrat fait qu’on évoque un possible transfert au Real Madrid. Là-bas, il pourrait notamment retrouver Eduardo Camavinga, son coéquipier en équipe de France. Le joueur du Real Madrid s’est d’ailleurs confié sur la possibilité de voir Mbappé débarquer à l’été 2024.

Cette fois sera-t-elle enfin la bonne pour voir Kylian Mbappé rejoindre le Real Madrid ? Entré dans sa dernière année de contrat au PSG, le Français pourrait donc partir libre l’été prochain. Plus rien ne l’empêchera alors de filer chez les Merengue. D’ailleurs, dans le vestiaire du Real Madrid, Mbappé est déjà attendu les bras ouverts…

« Ça nous fera plaisir s’il est amené à venir »

Présent ce mercredi soir au micro de Tout le Sport, Eduardo Camavinga a été interrogé sur un transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid. Le joueur de Carlo Ancelotti chez les Merengue a alors confié sur la star du PSG : « En tant que footballeur, est-ce que j’aimerais l’avoir avec moi ? Oui c’est sûr. Kylian, ça fait partie des top joueurs. Au Real Madrid, on veut que des top joueurs, il fait partie de ceux là. Ça nous fera plaisir s’il est amené à venir. Si je suis tenté de lui dire de venir au Real Madrid ? Ce n’est pas ma parole qui va faire qu’il va choisir le Real Madrid ou non ».

Mbappé bon danseur pour aller au Real Madrid ?

« Je pense qu’il est déjà très bien entouré pour ça. Je ne vais pas rajouter mon grain de sel. Après, comme j’ai dit, les top joueurs sont amenés à jouer au Real Madrid, je serai content s’il est amené à venir », a ajouté Eduardo Camavinga. Relancé ensuite sur les capacités de danseur de Kylian Mbappé et la faculté d’intégration du joueur du PSG au vestiaire du Real Madrid où ça danse beaucoup, Camavinga a lâché : « Mbappé est-il assez bon danseur pour aller au Real Madrid l’an prochain ? Ça, l’avenir nous le dira. Je ne l’ai jamais vu danser encore. L’avenir nous le dira ».

Articles liés