menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : La signature de cette star est confirmée !
Alexis Brunet

Après avoir vu partir Kylian Mbappé libre l’été dernier, le PSG ne veut prendre aucun risque et souhaite donc prolonger certains de ses meilleurs éléments. Cela n’est pas encore officiel, mais le prochain qui devrait voir son bail s’étendre du côté de Paris serait le latéral droit Achraf Hakimi, particulièrement en forme depuis le début de la saison.

Pendant de nombreuses années, le PSG a repoussé les offres du Real Madrid pour Kylian Mbappé. Les dirigeants parisiens ont refusé des centaines de millions d’euros et ils peuvent s’en mordre les doigts. En effet, l’été dernier, le champion du monde a fini par débarquer au sein de la Casa Blanca et cela sans que Florentino Pérez n’ait à débourser le moindre centime.

Hakimi a prolongé au PSG

Le PSG a donc perdu Kylian Mbappé gratuitement et il souhaite éviter qu’un tel scénario se reproduise. Le club de la capitale a donc décidé de prolonger certains de ses meilleurs éléments et selon les informations du Parisien, Achraf Hakimi aurait donc déjà prolongé son aventure parisienne jusqu’en 2029. Toutefois, rien n’a encore été officialisé pour le moment.

Vitinha et Nuno Mendes sont les prochains

En plus d’Achraf Hakimi, le PSG aimerait prolonger certains autres joueurs. Le club de la capitale souhaite verrouiller Nuno Mendes et Vitinha. Les deux hommes auraient eux aussi déjà trouvé un accord pour continuer encore quelques années avec le club de la capitale, mais là encore rien n’est officiel pour le moment.

Articles liés