PSG : La mère de Mbappé a choisi son prochain club !
Jean de Teyssière

Le feuilleton concernant le futur club de Kylian Mbappé ne fait que commencer. Déjà, le meilleur buteur de l'histoire du PSG a prévenu ses dirigeants qu'il quitterait le club à l'issue de son contrat. L'enjeu est désormais de trouver son prochain club et si plusieurs clubs anglais se sont positionnés sur le sujet, l'entourage de Mbappé comprenant sa mère et ses avocats ne discutent pour le moment qu'avec un seul club : le Real Madrid.

Le choix de Kylian Mbappé n'est fait qu'à moitié. Il sait qu'il va quitter le PSG à la fin de son contrat en juin prochain mais en revanche, il ne sait pas encore dans quel club il jouera. Mais pour autant, les négociations seraient très avancées avec un club en particulier...

Plusieurs clubs sont intéressés par Mbappé

Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, plusieurs clubs se sont positionnés sur Kylian Mbappé. Le Real Madrid, bien entendu, mais aussi des clubs anglais comme Liverpool, Manchester United, Arsenal ou encore Manchester City. Mais pour le moment, le seul club qui a vraiment envoyé une offre à Mbappé, c'est le Real Madrid.

Le clan Mbappé a choisi le Real Madrid

Mais pour le journaliste Fabrizio Romano, le choix de Kylian Mbappé est clair : il va rejoindre le Real Madrid. Ses avocats, sa mère, son clan, tout le monde ne parle qu'à un seul club, le Real Madrid.

Articles liés