Kylian Mbappé fonce tout droit vers le Real Madrid. La semaine dernière, l’attaquant français a annoncé sa décision de quitter le PSG, et l’a même annoncé à ses coéquipiers. Certains médias ont annoncé qu’un accord avait eu lieu avec le club espagnol, et ce au début du mois de janvier. D’ailleurs, la réaction du président parisien ne s’était pas fait attendre.
Mercato : La révolution du PSG va sauver deux joueurs ? https://t.co/TsN4xNwOjI pic.twitter.com/Mpb5RIK6b2
— le10sport (@le10sport) February 21, 2024
Mbappé d’accord avec le Real Madrid dès janvier ?
Si de nombreux médias ont annoncé que désormais, Kylian Mbappé négociait les dernières finalités de son contrat avec le Real Madrid, Foot Mercato avait également révélé un accord entre le club espagnol et la star du PSG. Le média précise ce mercredi que cet accord entre Madrid et Mbappé a eu lieu au début du mois de janvier.
Nasser Al-Khelaïfi n’était pas au courant de cet accord
D’ailleurs, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi n’était absolument pas au courant de ce dernier. Kylian Mbappé et le Real Madrid auraient eu un entretien au début du mois, sans que le dirigeant parisien ne s’en rende compte. Ainsi, lorsque les rumeurs ont commencé à enfler, Nasser Al-Khelaïfi a publié un communiqué de démenti afin de se rassurer selon Foot Mercato.