Pour remplacer Kylian Mbappé, le PSG pourrait finalement jeter son dévolu sur Victor Osimhen. Aujourd’hui à Naples, le Nigérian pourrait débarquer à Paris dans les mois à venir. Toutefois, si le club de la capitale a visiblement l’avantage, le transfert d’Osimhen serait encore loin d’être bouclé. De quoi profiter à d’autres prétendants ?
Comme l’a révélé Il Mattino, Victor Osimhen pourrait débarquer au PSG. Alors que le transfert du Nigérian en provenance de Naples était annoncé comme très bien engagé, le Corriere dello Sport a apporté une autre version. En effet, le PSG, qui offrirait 90M€, et Naples, qui voudrait 130M€, seraient encore loin d’être d’accord pour Osimhen.
PSG : Malaise général dans le vestiaire ? https://t.co/2CiBzrJgx5 pic.twitter.com/nCbin82uwK
— le10sport (@le10sport) April 13, 2024
Avantage PSG, mais…
Victor Osimhen serait donc encore loin d’être un joueur du PSG pour le moment. Pour autant, le Corriere dello Sport précise que c’est bel et bien le club de la capitale qui aurait l’avantage pour le transfert du Nigérian. Toutefois, rien n’est encore signé puisqu’un terrain d’entente n’a pas été trouvé avec Naples.
La Premier League menace le PSG pour Osimhen
Une situation qui pourrait alors profiter à la concurrence dans ce dossier Victor Osimhen. Une aubaine qui pourrait faire le bonheur des clubs de Premier League. Alors que l’attaquant de Naples aurait pour préférence un départ en Angleterre, Chelsea, Manchester United et Arsenal se tiendraient à l’affût pour Osimhen. A suivre…