Pour renforcer son milieu de terrain au mois de janvier, le PSG de Nasser Al-Khelaïfi aurait coché le nom de Nicolò Fagioli. D'ailleurs, la direction du club de la capitale aurait déjà rencontré l'entourage du joueur de la Juventus. Autant d'informations démenties par le journaliste italien Fabrizio Romano.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a renforcé son milieu de terrain en recrutant Joao Neves. Malgré cette arrivée, Luis Campos voudrait étoffer davantage l'entrejeu de Luis Enrique au mois de janvier.
Mercato - PSG : Ce joueur pousse pour son transfert ! https://t.co/eUIr0ndFO0 pic.twitter.com/ku8ecH7UWw
— le10sport (@le10sport) November 18, 2024
Le PSG ne veut pas recruter Fagioli
Selon les dernières informations de la Gazzetta dello Sport, divulguées ce lundi matin, le PSG aurait identifié le profil de Nicolò Fagioli. Désireux de recruter le milieu de terrain de 23 ans au mois de janvier, le club de la capitale aurait déjà approché son entourage. De son côté, la Juventus ne serait pas contre l'idée de vendre Nicolò Fagioli, réclamant environ 25M€ pour son transfert.
La Juventus refuse de vendre Fagioli
Ce lundi après-midi, Fabrizio Romano a balayé toutes les informations de la Gazzetta dello Sport, affirmant que le PSG ne s'intéressait pas du tout à Nicolò Fagioli. « Le Paris Saint-Germain ne travaille pas pour boucler la signature du milieu de terrain italien de la Juventus Nicoló Fagioli. Malgré les informations lâchées ces dernières 24 heures, la Juventus n'a pas l'intention de vendre Fagioli en janvier », peut-on lire sur le compte X du journaliste italien.