PSG : Ce crack vit un calvaire, une grosse annonce tombe
Pierrick Levallet

Désireux de continuer à progresser et d'avoir du temps de jeu en Ligue 1, Ayman Kari a fait le choix de quitter le PSG cet hiver. Le jeune milieu de terrain de 18 ans a alors été prêté au FC Lorient. Mais depuis son arrivée, le crack n'a pas eu droit à la moindre minute. Son clan n'a donc pas caché sa déception, et Régis Le Bris n'a pas manqué de lui apporter une réponse.

Comme beaucoup de jeunes avant lui, Ayman Kari a fait le choix de tenter une aventure loin du PSG. Désireux de poursuivre sa progression et avoir un peu de temps de jeu en Ligue 1, le crack de 18 ans a été prêté au FC Lorient dans les derniers instants du mercato hivernal. Mais finalement, tout ne se passe pas comme espéré pour le milieu de terrain. Depuis son arrivée, Ayman Kari n’a toujours pas eu la moindre minute chez les Merlus. L’agent du jeune joueur n’avait d’ailleurs pas caché la déception de son client dans un podcast pour L’Equipe.

Douche froide pour Ayman Kari à Lorient

« Oui, on est déçu. On peut s'acclimater tout en ayant 10,15,20 minutes par match. C'est ce qu'on espérait, pour être franc. Malheureusement, ça n'a pas encore été le cas. 12 matchs après son arrivée, il n'a pas encore eu de minutes » expliquait-il. Régis Le Bris n’a donc pas manqué d’apporter une réponse à Ayman Kari.

«Il faut se battre et mériter du temps de jeu»

« Qu'Ayman Kari soit déçu de ne pas jouer, je l'entends. Il faut se battre et mériter du temps de jeu. Le saisir à pleines dents quand ça arrive. C’est la marche à franchir pour tout jeune qui a été en réussite chez les jeunes » a confié l’entraîneur du FC Lorient en conférence de presse. Le crack qui appartient toujours au PSG sait à quoi s’en tenir s’il veut avoir droit à un peu de temps de jeu avant la fin de saison.

Articles liés