«Pleurnichard», Mbappé se prend un coup de pression avant son transfert
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

En mai dernier, Kylian Mbappé étirait son bail avec le PSG jusqu'en 2024, plus une année en option. Mais malgré cette signature, son transfert au Real Madrid reste d'actualité. En Espagne, certains journalistes évoquent des envies d'ailleurs de la part du joueur parisien. Mais en cas d'arrivée en Liga, le joueur de 24 ans va devoir se tenir à carreau.  

Le Real Madrid n'a pas dit son dernier mot dans le dossier Kylian Mbappé. A en croire la presse espagnole, le club pourrait revenir à la charge dans les prochains mois, notamment si le joueur décide ne pas prolonger son contrat avec le PSG jusqu'en 2024.

Mbappé est prévenu avant son arrivée au Real Madrid

Mais selon Rodrygo Faez, Mbappé va devoir changer d'attitude en cas d'arrivée au Real Madrid. « Ce n'est pas si compliqué de faire bonne figure auprès des supporters du Real Madrid. Maintenant, s'il veut venir à Bernabeu, il devra baisser la tête et avoir à nouveau cette pointe d'humilité qu'il semble avoir perdue » a déclaré le journaliste d'ESPN.

« Avec le PSG, il passe pour un pleurnichard »

Le journaliste n'a pas hésité à tacler le PSG. « C'est l'image que lui et son entourage projettent. Je dirais à Mbappé de se mettre entre les mains de professionnels, car il fait beaucoup de bêtises. Avec le PSG, il passe pour un pleurnichard » a confié Faez dans un entretien accordé à Bernabeu Digital.

Articles liés