En fin de contrat en juin prochain, Luka Modric n'a toujours pas prolongé au Real Madrid. Dans le même temps, Al-Nassr s'intéresserait à lui. En Arabie Saoudite, le Croate pourrait retrouver Cristiano Ronaldo. D'ailleurs, la Fédération saoudienne se mêlerait de cette affaire afin d'aider le club saoudien à convaincre la star du Real Madrid.
Cet hiver, l’Arabie Saoudite s’est fait remarquer sur le mercato. En effet, Al-Nassr, club de Riyadh, s’est attaché les services de Cristiano Ronaldo. La légende portugaise était libre de tout contrat suite à sa rupture avec Manchester United. Le Portugais s’est engagé jusqu’en juin 2025 et a signé un contrat en or dans le championnat saoudien.
Mercato : Cristiano Ronaldo réclame du lourd, le Real Madrid s’en mêle https://t.co/Sxr66RF6Qk pic.twitter.com/dCV7BefwX0
— le10sport (@le10sport) March 1, 2023
L’Arabie Saoudite prépare du lourd sur le mercato
Mais l’Arabie Saoudite ne compterait pas s’arrêter là. En effet, d’autres stars seraient attendues, et Al-Nassr aurait quelques noms en tête. Récemment, Sergio Busquets était visé par l’équipe de Cristiano Ronaldo. Sergio Ramos était également annoncé en Arabie Saoudite il y a quelques semaines. Mais Al-Nassr pourrait également aller piocher au Real Madrid.
L’Arabie Saoudite entre dans la danse pour Modric
Selon les informations du journaliste Rudy Galetti, Al-Nassr pousserait toujours pour s’attacher les services de Luka Modric en fin de saison. Le Croate voit son contrat arriver à son terme en juin prochain. Par ailleurs, le club saoudien pourrait recevoir l’aide de la Fédération saoudienne de football (SAFF), qui ferait tout pour faciliter l’affaire. Rien ne serait encore acté dans ce dossier, mais l’Arabie Saoudite donnerait son maximum pour convaincre la star du Real Madrid. À suivre...