Mercato : Cristiano Ronaldo réclame du lourd, le Real Madrid s’en mêle
Thomas Bourseau

Bien qu’il soit indispensable à Carlo Ancelotti, Luka Modric n’aurait pas encore témoigné d’une approche du Real Madrid pour prolonger son contrat. Et si jamais il venait à partir libre l’été prochain, le Croate de 37 ans pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo.

En fin de contrat à l’issue de la saison au Real Madrid, Luka Modric est toujours aussi important dans l’entrejeu de la Casa Blanca. En atteste sa prestation XXL lors du 1/8ème de finale aller de Ligue des champions face à Liverpool la semaine dernière (5-2). Et bien que Modric fasse l’unanimité à Madrid, son avenir n’est pas tout tracé.

Le Real Madrid n’a pas encore attaqué pour Luka Modric

Selon les informations divulguées par Mario Cortegana, le Real Madrid n’aurait toujours pas pris contact avec Luka Modric ou bien avec l’entourage du Croate de 37 ans afin de trouver un terrain d’entente pour la prolongation de son contrat. De quoi donner des idées à certains clubs européens, et même à Cristiano Ronaldo.

Après le Real Madrid, l’Arabie saoudite pour Modric ?

Toujours d’après les sources du journaliste de The Athletic, Luka Modric saurait déjà sa destination en cas de départ du Real Madrid. L’option la plus probable pour le quintuple champion d’Europe avec le club merengue serait l’Arabie saoudite où Cristiano Ronaldo l’accueillerait volontiers depui qu’il est arrivé à Al-Nassr.

Articles liés