Régulièrement annoncé à l'OM au cours des derniers mois, Paul Pogba ne devrait finalement pas signer au sein du club phocéen. Se rapprochant plutôt de l'AS Monaco, l'international français suscite de gros regrets sur la Canebière. C'est notamment le cas auprès d'Eric De Bono, qui n'aurait pas dit non à Pogba à l'OM.

Cela fait maintenant quelques mois que Paul Pogba peut rejouer. Sa suspension ayant été levée, le Français cherche toujours un club pour rebondir après la Juventus. Visiblement, ça ne devrait pas être l'OM. Malgré de nombreuses rumeurs, Pogba serait davantage proche de l'AS Monaco.
« Un club comme l’OM aurait pu le recruter rapidement »
Paul Pogba à l'OM, ça aurait fait plaisir à Eric De Bono. Regrettant la tournure prise par ce dossier, il a expliqué pour Football Club de Marseille : « On est d’accord, Pogba était libre en mars ou avril. Janvier était le moment idéal pour le signer. Un club comme l’OM aurait pu le recruter rapidement avec un contrat plus bas, incluant des clauses pour la saison suivante ».
« Cela lui aurait permis de s’intégrer progressivement »
« Cela lui aurait permis de s’intégrer progressivement : découvrir le club, son fonctionnement, ses coéquipiers, l’ambiance du stade, et évaluer son niveau sur quatre mois », a-t-il ajouté sur ce dossier Paul Pogba.