Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le LOSC, Benjamin André aurait trouvé un accord avec le Paris FC. Si les deux clubs n'ont pas trouvé de terrain d'entente pour un transfert, le milieu de terrain de 34 ans est peut-être déjà assuré de partir. En effet, Benjamin André n'était pas du déplacement à Côme avec les Dogues.
Promu en Ligue 1, le Paris FC a décidé d'enflammer le mercato pour assurer son maintien en 2025-2026. D'ailleurs, le club présidé par Pierre Ferracci a déjà officialisé deux arrivées : Nhoa Sangui (Stade de Reims) et Moses Simon (FC Nantes).
LOSC-Côme : Benjamin André était absent
Ayant renforcé sa défense et son attaque grâce aux signatures conjuguées de Nhoa Sangui et de Moses Simon, la direction du Paris FC souhaiterait désormais étoffer son entrejeu. Pour ce faire, la famille Arnault aurait l'intention de boucler le transfert de Benjamin André, sous contrat jusqu'au 30 juin 2026 avec le LOSC.
LOSC-PFC : Transfert acté pour André ?
D'après les dernières indiscrétions de RMC Sport, le Paris FC a déjà trouvé un accord avec Benjamin André, et ce, pour parapher un bail de trois saisons. Si le club emmené par Stéphane Gilli doit encore convaincre les hautes sphères du LOSC, le milieu de terrain de 34 ans est peut-être déjà assuré de partir. Comme l'a souligné Foot Mercato, Benjamin André n'a pas fait le déplacement à Côme avec la délégation des Dogues. Lille s'étant incliné ce vendredi soir en Italie (3-2). Pour le moment, le LOSC n'a pas communiqué pour expliquer l'absence de son capitaine, mais cela pourrait signifier qu'il est sur le point d'être vendu.