En difficulté à l'OM où il a été notamment touché par les blessures, Amine Harit est sur le départ. Cet été, l'international marocain pourrait faire ses valises et c'est donc un élément intéressant de l'effectif de Roberto De Zerbi qui s'en irait. Boubacar Sarr, ancien joueur du club de la cité phocéenne, regrette cette éventualité.

Auteur d'une saison plus convaincante qui lui permet de jouer la prochaine Ligue des champions, l'OM est maintenant concentré sur son mercato estival. Le club s'apprête à valider quelques départs, à commencer par celui d'Amine Harit. Le joueur de 28 ans est pourtant sous contrat jusqu'en 2027 à Marseille.
L'OM perd un joueur important
Présent à Marseille depuis 2021, Amine Harit est un élément important dans l'effectif même si cette saison a été compliquée pour lui. Le Marocain pourrait relancer sa carrière ailleurs. « Harit est un bon joueur. Il a hélas connu des problèmes physiques et n’a pas beaucoup joué en 2024/25. C’est un élément expérimenté, et personnellement, je pense qu’il aurait pu rendre encore des services à l’OM, qui va devoir gérer un calendrier charge, avec la Ligue 1, la Coupe de France et la Ligue des Champions » assure Boubacar Sarr pour Africafoot.
Harit sur le départ
D'après les dernières informations, Amine Harit se prépare à quitter l'OM cet été. Le milieu de terrain fait partie des nombreux dossiers que le club de la cité phocéenne devra gérer dans les prochaines semaines.