L’OM enchaine les recrues lors de ce mercato estival et parmi les renforts arrivés au sein de l’effectif de Roberto De Zerbi, on retrouve le gardien Jeffrey de Lange. Il va être rejoint par Geronimo Rulli. Le gardien argentin quitte l’Ajax Amsterdam pour rejoindre l’OM, mais voilà qu’un petit problème entourerait cette arrivée sur la Canebière.
Cet été, ce n’est pas un, mais bien deux gardiens qui rejoignent l’OM lors du mercato. Après avoir bouclé l’arrivée de Jeffrey de Lange, le club phocéen s’apprête à accueillir Geronimo Rulli. Passé par la Ligue 1 à Montpellier, l’Argentin va retrouver donc le championnat de France, lui qui va débarquer à l’OM en provenance de l’Ajax Amsterdam.
Mercato : Un joueur lâche son club… pour signer à l’OM ? https://t.co/PHawONigBW pic.twitter.com/UzbytxK082
— le10sport (@le10sport) August 10, 2024
« C'est un petit bémol »
Si Geronimo Rulli connait la Ligue 1, ce n’est pas pour autant qu’il parle français. Un futur problème en vue à l’OM ? Pour Le Phocéen, un journaliste montpelliérain, resté anonyme, explique à propos de cette barrière de la langue : « C'est un petit bémol ».
« Il savait dire quelques mots, mais c'était limité »
« Il y avait une barrière de la langue à Montpellier, car il est resté seulement une année en France. Il savait dire quelques mots, mais c'était limité. Il n'a jamais fait d'interview complète en français, et les conférences de presse étaient traduites », a-t-il ajouté sur Rulli.