Né à Marseille, fan déclaré de l’OM, Wesley Fofana continue d’alimenter les rumeurs d’un retour au bercail. Une photo publiée sur ses réseaux a suffi à enflammer la toile. Pourtant, malgré l’enthousiasme de certains supporters, aucune discussion n’aurait eu lieu entre le joueur de Chelsea et la direction olympienne selon les dernières informations de La Minute OM.
Né à Marseille et fan de l’OM depuis sa tendre enfance, Wesley Fofana a logiquement été lié à l’OM à de nombreuses reprises. En difficulté du côté de Chelsea à cause de multiples blessures, l’international français fait une nouvelle fois l’objet de rumeurs durant ce mercato, l’envoyant sur la Canebière.
Fofana est à Marseille
Pour ne rien arranger, le principal concerné a publié une photo sur son compte Instagram où on l’aperçoit à Marseille, à l’hôtel InterContinental. Un cliché qui a relancé les spéculations d’un transfert à l’OM et mis le feu aux réseaux sociaux. Cette image a aussi fait suite à un changement de photo de profil : Wesley Fofana y apparaît portant un t-shirt « Marseille ».
Une fake news dénoncée
Cependant, selon les informations du compte X La Minute OM, cette photo ne signifierait en aucun cas que le défenseur de Chelsea serait proche d’une signature à l’OM. Le média précise que le joueur est simplement rentré dans sa ville natale pour les vacances, et qu’aucun contact n’a été établi avec la direction marseillaise.