OM : Un fiasco signé McCourt ?
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Cela fait des années qu’il est question d’une vente de l’Olympique de Marseille. D’ailleurs, tout serait presque convenu entre l’Arabie saoudite et les hauts décideurs de l’OM d’après Thibaud Vézirian. Cependant, Frank McCourt semblerait être victime d’une folie des grandeurs si l’on en croit Romain Molina qui s’est lâché sur les réseaux sociaux.

L’OM va-t-il finir par être racheté ? Le journaliste Thibaud Vézirian en est persuadé. L’Arabie saoudite va mettre la main sur le club phocéen, tout serait déjà convenu entre les parties concernées. Néanmoins, officiellement, Frank McCourt et son entourage assurent la solidité du lien les liant à l’Olympique de Marseille.

L’OM vendu, Frank McCourt ne dirait pas non

En coulisses, la tendance serait tout autre. L’homme d’affaires américain, patron de l’OM depuis l’automne 2016, se montrerait enclin à l’idée de mettre un terme à ce chapitre de sa vie, mais contre une somme atteignant des chiffres totalement en dehors de la réalité du marché et de la valeur du club d’après Romain Molina.

McCourt mal conseillé pour la vente de l’OM ?

Sur le live Instagram de Farid Rouas, le journaliste d’investigation a communiqué le prix de vente souhaité par Frank McCourt à l’instant T pour accepter de céder l’OM dans son intégralité. « Le problème de McCourt, c’est qu’on lui a mis dans la tête que son club valait je ne sais pas combien. (…) Son club ne vaut pas grand-chose. (…) Tu as 700, 800 millions. Personne ne va t’acheter ça. (…) Même 600, ça ne vaut pas 600, Marseille ».

Articles liés