Prêté au Panathinaïkos, Azzedine Ounahi va revenir à l'OM le 1er juillet. Alors que José Mourinho en pincerait pour le milieu de terrain marocain, la direction de Fenerbahçe aurait formulé une offre au club marseillais. En concurrence avec Brighton sur ce dossier, le club turc aurait un allié de poids pour convaincre Azzedine Ounahi.
Devenu indésirable à l'OM, Azzedine Ounahi est allé voir ailleurs lors du dernier mercato estival. Alors qu'il n'entrait pas dans les plans de Roberto De Zerbi, l'international marocain a défendu les couleurs du Panathinaïkos lors de la saison 2024-2025.
OM : Fenerbahçe a dégainé pour Ounahi
Prêté pour une durée d'un an, Azzedine Ounahi va retrouver l'OM le 1er juillet. Toutefois, le milieu de terrain de 25 ans ne devrait pas faire long feu à Marseille. En effet, Azzedine Ounahi ne manquerait pas de prétendants sur le marché.
OM : Ounahi convaincu par Mourinho ?
Selon les informations de Sporx, rapportés par Le Phocéen, Fenerbahçe aurait formulé une offre à l'OM pour finaliser le transfert d'Azzedine Ounahi lors du prochain mercato, qui ouvrira ses portes ce lundi. Si Brighton serait en embuscade sur ce dossier, José Mourinho pourrait être un atout majeur pour le club turc. En effet, le projet proposé par l'entraineur de Fenerbahçe pourrait séduire Azzedine Ounahi. Affaire à suivre...