OM - Transfert à 40M€ : La mèche est vendue sur les réseaux sociaux ?
La rédaction

Toujours à la recherche d’un ailier gauche pour succéder à Luis Henrique, l’OM avance sur le dossier Igor Paixao. Un accord existerait déjà entre le joueur et le club phocéen, mais un indice laissé par le père du Brésilien sur les réseaux sociaux laisse penser que le transfert pourrait être imminent.

L’OM accélère dans son mercato estival. Les dirigeants marseillais espèrent toujours recruter un top ailier gauche pour remplacer le départ de Luis Henrique, avec comme piste prioritaire : Igor Paixao. L’attaquant brésilien, estimé à 40 M€, se serait d’ailleurs mis d’accord avec l’OM, à qui il ne reste plus qu’à convaincre Feyenoord.

Le père de Paixao lâche un indice ?

Cependant, si ce dossier semble aller bon train, de gros indices ont été lâchés sur les réseaux sociaux. Le père d’Igor Paixao, qui ne s’est pas caché d’être à Marseille ces derniers temps en s’affichant à l’Hôtel Dieu Intercontinental, a aimé un post Instagram de l’OM montrant les premiers pas de CJ Egan-Riley sous ses nouvelles couleurs, comme le rapporte le compte X Massilia Zone.

Un dossier pas encore bouclé

Un like qui vend la mèche du futur transfert de son fils ? Quoi qu’il en soit, si le camp du joueur et l’OM ont trouvé un accord quant à une arrivée dans le sud de la France, le board olympien doit encore s’aligner avec les demandes du club néerlandais.

Articles liés