L'ASSE a programmé deux transferts !
Amadou Diawara

De retour en Ligue 2, l'ASSE a prévu de frapper un grand coup sur le mercato. Dans le sens des départs, les Verts vont également s'activer. D'ailleurs, le club du Forez aurait déjà programmé deux transferts. En effet, l'ASSE d'Eirik Horneland devrait se séparer à la fois de Dylan Batubinsika et d'Yvann Maçon.

L'été dernier, l'ASSE a validé son ticket pour revenir dans l'élite. En effet, les Verts ont évolué en Ligue 1 lors de la saison 2024-2025. Toutefois, le club emmené par Eirik Horneland a terminé à la 17ème place. Par conséquent, l'ASSE est redescendu directement en Ligue 2.

ASSE : Batubinsika et Maçon vont partir

Pour ne pas faire long feu en Ligue 2, l'ASSE fait le nécessaire pour se renforcer lors de ce mercato estival. En parallèle, les Verts ont également prévu de se séparer des joueurs dont ils n'ont plus besoin, notamment de Dylan Batubinsika et d'Yvann Maçon.

«Ça va bouger au niveau des départs»

« Ça va bouger au niveau des départs, car il y a toujours des joueurs à faire partir. On avait parlé de Batubinsika, Maçon aussi va partir, des clubs commencent à être sur lui. Ça bouge aussi dans le sens des départs », a affirmé Sébastien Denis, journaliste de Foot Mercato.

Articles liés