OM : Riolo lâche une bombe sur le mercato, il va se faire virer ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que l’OGC Nice a concédé une troisième défaite consécutive vendredi lors de la réception de l’OM (1-5) et pointe à la neuvième place au classement, Frank Haise peut-il être menacé ? Selon le journaliste Daniel Riolo, bien qu’il ait récemment prolongé jusqu’en juin 2029, des solutions pourraient être trouvées s’il doit partir.

Une défaite difficile à avaler. Alors que les ultras de la Populaire sud fêtaient leur 40ème anniversaire, l’OGC Nice a été balayé par l’OM (1-5) vendredi soir, en ouverture de la 13ème journée de Ligue 1. Déjà la sixième défaite des Aiglons en championnat depuis le début de saison, la troisième d’affilée après celles contre le PSG (1-0) et Metz (2-1).

« Ils trouveront une solution s'il doit partir »

Une défaite qui pourrait avoir un impact sur l’avenir de Franck Haise ? Arrivé à l’été 2024, le technicien français a récemment prolongé jusqu’en juin 2029 avec l’OGC Nice , mais Daniel Riolo assure qu’il y a « des portes de sortie. Ils trouveront une solution s'il doit partir. »

Haise a encore quatre ans de contrat

Selon Daniel Riolo, l’OGC Nice ne lui payerait pas ses quatre années de contrat s’il venait à s’en aller. « Non. À quoi ça sert de prolonger ? Ça, tu demanderas au club », a-t-il ajouté dans l’After Foot sur RMC. Neuvième de Ligue 1 avec 17 points, l’OGC Nice est 35ème sur 36 en Ligue Europa, avec quatre défaites en autant de rencontres.

Articles liés