OM - Rabiot : La signature surprise !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Contre toute attente, Adrien Rabiot a signé à l’OM il y a un peu plus d’un an alors que son contrat à la Juventus venait de prendre fin. Une signature surprise qui même sa mère n’avait pas vu venir. Véronique Rabiot reconnaît effectivement qu’elle ne s’attendait pas à voir l’ancien milieu de terrain du PSG rejoindre le club phocéen.

En fin de contrat avec la Juventus l'été dernier, Adrien Rabiot a finalement rejoint l'OM malgré l'intérêt de plusieurs grands clubs européens. Une signature qui avait surpris plusieurs personnes... à commencer par sa mère, Véronique Rabiot, qui ne cache pas qu'elle n'avait pas vu venir le choix de son fils.

Rabiot à l'OM, même sa mère ne s'y attendait pas

« Ma priorité, c'est Adrien. Je veux juste qu'il réalise la carrière qu'il a envie de faire. Alors oui, personne ne comprend. Quand il est allé à Marseille, les gens ont dit : "Il aurait dû aller dans un grand club." Il avait d'autres propositions. Mais lui, il avait envie d'aller à Marseille », raconte-t-elle dans les colonnes de L’EQUIPE.

«Mais lui, il avait envie d'aller à Marseille»

Par conséquent, Véronique Rabiot reconnaît avoir été « très surprise » par la signature de son fils à l’OM. « Mais le projet lui plaisait. Moi, je veux juste qu'il aille là où il a vraiment envie. Ce n'est pas très compliqué », explique-t-elle.

Articles liés