Ces dernières semaines, le nom de Rodrygo a été annoncé avec insistance du côté du PSG. Toutefois, le club de la capitale n'envisagerait pas de recruter le numéro 11 du Real Madrid lors de ce mercato estival. En effet, le PSG aurait démenti tout intérêt pour Rodrygo.
Malgré un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2028, Rodrygo pourrait quitter le Real Madrid d'ici la fin du marché, programmée le 1er septembre à 20 heures. Ce qui aurait alarmé la direction du PSG de Nasser Al-Khelaïfi.
Rodrygo est annoncé au PSG
Depuis plusieurs semaines, Rodrygo est lié au PSG. Selon les récentes rumeurs, le club de la capitale serait sur les traces de l'international brésilien, voyant d'un bon œil l'idée de boucler sa signature. En effet, le PSG voudrait profiter de la situation actuelle de Rodrygo, qui est devenu le dernier choix dans la hiérarchie des attaquants de Xabi Alonso au Real Madrid.
Le PSG dément pour Rodrygo
Ce mardi, The Athletic a fait un nouveau point sur l'avenir de Rodrygo, annonçant un coup de théâtre concernant le PSG. A en croire le média britannique, le club de la capitale aurait démenti tout intérêt pour l'attaquant brésilien de 24 ans. A moins d'un énorme retournement de situation, le numéro 11 du Real Madrid ne devrait donc pas rejoindre le PSG cet été.