OM : Nouvelle fake news pour ce transfert invraisemblable
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Le mercato estival a ouvert ses portes depuis plus de deux semaines, avec son lot de fake news. Après Dimitri Payet, qui serait en partance pour la Turquie, du côté du promu Pendikspor, l’OM a été lié à un potentiel intérêt pour Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio. Une piste qui ne serait absolument pas d’actualité.

Dans la soirée de mercredi, une folle rumeur venue de Turquie a vu le jour concernant l’avenir de Dimitri Payet. En effet, le numéro 10 de l’OM, avec qui il est sous contrat jusqu’en juin 2024, aurait trouvé un accord pour rejoindre Pendikspor, tout juste promu en Süper Lig.

L’OM sur la piste de Milinkovic-Savic ?

Une rumeur rapidement démentie par Mathieu Grégoire. « Possibilité qu’il parte là-bas, mais dans le multiverse », a déclaré le journaliste de L'Équipe sur Twitter. Dans la même veine, des médias espagnols indiquaient dernièrement que Marcelino souhaitait attirer Sergej Milinkovic-Savic à l’OM.

Une option pas étudiée par l’OM

L’ambition du technicien espagnol serait de l’associer à Geoffrey Kondogbia, qui va bientôt s’engager avec l’OM. Cette fois-ci, c’est La Minute OM qui a démenti cette rumeur sur le joueur de la Lazio. « Bien évidemment que le club n’est pas dessus », a indiqué le compte Twitter spécialisé dans l'actualité du club marseillais.

Articles liés