Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Mancini utilise le PSG pour avertir Mario Balotelli !

Mario Balotelli réalise une bonne deuxième partie de saison avec l’OM, mais pour Roberto Mancini, le buteur marseillais doit encore se faire violence et continuer à progresser.

Mario Balotelli et l’OM sont au début de leur histoire d’amour et pourtant le buteur italien, n'ayant signé qu'un contrat de six mois, pourrait quitter le club marseillais dès l’été prochain. L’ancien joueur de l’OGC Nice réalise une deuxième partie de saison convaincante sous les couleurs de l’Olympique de Marseille avec 8 buts inscrits. Des progrès visibles, mais qui ne sont pas suffisants aux yeux de Roberto Mancini.

« J’attends de Balotelli qu’il continue à progresser »

« Je connais trop bien Balotelli, je l'attends juste pour qu'il continue à progresser comme il le fait, mais pas seulement du point de vue des buts comme il le fait. En Ligue 1, il est comme le PSG, il a des qualités trop élevées pour ce championnat, alors parfois il marque des buts sans même se battre. Balotelli doit lutter, il doit travailler et essayer de ne pas prendre d’avertissements, car il en prend trop. De ce point de vue, il aura l’occasion de s’améliorer, car il est un joueur italien, il a le bon âge et nous espérons que sa maturation continuera à aller en s’améliorant », a expliqué le sélectionneur de l’Italie, dans des propos rapportés par Gianlucadimarzio.com.

Articles liés