En perte de vitesse depuis la trêve hivernale, Luis Henrique semble vivre ses derniers instants sous les couleurs de l’OM. Annoncé avec insistance du côté de l’Inter Milan, l’ailier brésilien devrait rapporter un joli chèque à la direction olympienne. Un joli retournement de situation quand on connaît la situation du joueur il y a encore quelques mois.

Auteur d’une très bonne première partie de saison, Luis Henrique s’est montré beaucoup plus discret après la trêve hivernale. Une baisse de régime liée aux rumeurs sur son avenir ? Quoi qu’il en soit, l’ailier de l’OM devrait bel et bien quitter le club en fin de saison pour rejoindre l’Inter Milan.
Luis Henrique va partir
Jérôme Rothen s’est exprimé sur le mercato de l’OM et sur l’avenir de Luis Henrique dans son émission Rothen s’enflamme :
«Je suis sûr qu’ils ont encore, dans leurs petits papiers, des noms qui vont surprendre. En termes de gestion d’effectif, entre les joueurs qu’ils veulent voir partir ou non, une certitude : Luis Henrique va partir à l’Inter.»
«Tout le monde aurait signé l’année dernière»
Un départ inévitable qui devrait rapporter gros à l’OM : entre 20 et 30 M€. Une somme encore impensable il y a quelques mois.
«Donc ils vont récupérer un petit pactole. L’OM, ce n’est pas le PSG, alors 20 à 30 M€ sur Luis Henrique, je pense que tout le monde aurait signé l’année dernière, surtout vu la situation dans laquelle il était», détaille-t-il sur RMC.