Avec 12 recrues lors du dernier mercato estival, l'OM a été très actif. Le club phocéen ne voudrait pas s'arrêter en si bon chemin. Pablo Longoria et Mehdi Benatia prépareraient d'autres transferts pour satisfaire Roberto De Zerbi. Et voilà que le prochain coup de l'OM a été révélé du côté du Japon.
Très actif sur le marché des transferts, l'OM entend encore l'être à l'avenir. Quelles seront alors les prochaines recrues du club phocéen ? Alors que ça a déjà beaucoup bougé dans le secteur offensif, Roberto De Zerbi pourrait accueillir de nouveaux attaquants. Cette nouvelle arme offensive pourrait alors débarquer du Stade de Reims.
Une «faute professionnelle» à l’OM, il balance ! https://t.co/JuW0HNnA6N pic.twitter.com/5EYod3iUNc
— le10sport (@le10sport) October 8, 2024
De Zerbi sous le charme de Nakamura
Et c'est la presse japonaise qui a dévoilé l'intérêt de l'OM pour... Keito Nakamura. En feu avec le Stade de Reims, l'ailier de 24 ans plairait beaucoup à Roberto De Zerbi. Selon Kazu Kakiuchi, journaliste japonais, l'entraîneur de l'OM aimerait avoir Nakamura sous ses ordres à Marseille.
La Premier League après Reims
C'est ainsi que l'OM aurait déjà formulé une offre pour Keito Nakamura. Suffisant pour offrir le joueur du Stade de Reims à Roberto De Zerbi ? Pas sûr. En effet, le Japonais aurait un autre plan pour son avenir. A défaut de rejoindre l'OM, Nakamura espèrerait plutôt poursuivre sa carrière du côté de la Premier League.