Devenu l’un des grands leaders de l’Olympique de Marseille, Leonardo Balerdi a la cote sur le marché des transferts. C’est notamment le cas en Italie où l’AS Roma, mais surtout la Juventus souhaiterait s’attacher ses services. Son ancien coach Igor Tudor aurait en effet réclamé le transfert de l’Argentin à ses dirigeants.
C’est la grande mission de l’été. Si l’OM souhaite recruter au moins un joueur par ligne, il faudra surtout garder les meilleurs éléments de l’équipe. Et ça ne va pas être simple, puisque les tentations sont grandes à l’étranger. C’est le cas pour Leonardo Balerdi, qui aurait notamment la cote en Serie A.
« C’est le premier nom donné par Tudor »
A Turin, Igor Tudor aimerait beaucoup retrouver le défenseur qu’il a entrainé à l’OM. Une tendance confirmée par Giovanni Albanese ce dimanche, sur sa chaine YouTube. « Balerdi ? C’est le premier nom donné par Tudor. Ce n’est pas le seul, mais la Juventus veut frapper un coup important derrière » a expliqué le journaliste italien.
Bras de fer avec l’OM ?
« Il n’y a pas beaucoup de défenseurs et ceux qui sont là, ne donnent pas une grande assurance. D’ailleurs je peux confirmer que Kelly se rapproche d’un départ » a précisé Albanese, avec Lloyd Kelly qui pourrait donc laisser sa place à Leonardo Balerdi. Mais il faudra se monter très convaincant, puisque du côté de l’OM on assure que l’Argentin ne partira pas, même face à une offre importante.