Arrivé l’été dernier à l’OM, Mason Greenwood réalise une saison contrastée entre des statistiques abouties et une impression de nonchalance. Roberto De Zerbi l’a d’ailleurs repris publiquement durant la saison, ce qui pourrait précipiter son départ. Une source proche du joueur confirme d’ailleurs cette tendance, envisageant même un retour en Angleterre.
C'est une annonce qui devrait faire l'effet d'une bombe à l'OM. En effet, un an après son arrivée, Mason Greenwood pourrait déjà partir à en croire une source proche du joueur qui confie que l'ailier anglais a le mal du pays.
Greenwood de retour en Angleterre ?
« Quand Mason a quitté United pour la première fois, il a adoré l'Espagne. Harriet et lui ont déménagé à Madrid et ont refait leur vie. Il aimait le fait de pouvoir jouer au football et sa vie en dehors du terrain ne faisait pas l'objet d'une attention aussi soutenue. Il a été très heureux de signer à Marseille et a adoré vivre en France », affirme cette source auprès de The SUN avant d’assurer que la situation pourrait rapidement évoluer.
«Un retour dans le Nord-Ouest pourrait lui convenir»
« Mais cela fait presque deux ans qu'il est à l'étranger et la nouveauté s'est estompée. La famille de Mason lui rend visite, mais il est très introverti et sa famille élargie ainsi que les amis qu'il a dans son pays lui manquent. Un retour dans le Nord-Ouest pourrait lui convenir, car il pense que le vitriol auquel il a été confronté s'est un peu calmé et que les gens sont peut-être passés à autre chose », ajoute cette source, sous-entendant donc qu’un départ de Mason Greenwood ne serait pas à exclure.