OM : La presse anglaise vend la mèche pour le prochain transfert
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

À l’image de la saison de l’OM, plusieurs joueurs arrivés lors du mercato estival ne donnent pas satisfaction depuis qu’ils sont à Marseille. C’est notamment le cas d’Iliman Ndiaye, recruté contre environ 20M€ en provenance de Sheffield United. Selon la presse anglaise, un club de Premier League en aurait fait sa priorité pour l’été prochain.

Ces derniers temps, les recrues ne font pas long feu à l’OM. L’été dernier, Marseille s’est séparé de Ruslan Malinovskyi, envoyé au Genoa six mois après son arrivée, rejoint depuis par Vitinha. Cet hiver, c’est Renan Lodi qui a fait ses valises, transféré à Al-Hilal alors qu’il avait débarqué l’été dernier.

Ndiaye plait encore en Premier League

D’autres joueurs recrutés l’été dernier ont fait l’objet de rumeurs de départ lors du mercato hivernal, notamment Iliman Ndiaye. L’OM a dépensé environ 20M€ pour s’attacher les services de l’international sénégalais, qui ne répond pas aux espoirs placés en lui pour le moment.

Ndiaye priorité de Crystal Palace

La Premier League n’a pas oublié l’ancien joueur de Sheffield United et un club anglais pourrait passer à l’action l’été prochain. D’après The Sun, Iliman Ndiaye serait la priorité de Crystal Palace pour cet été. Selon le quotidien anglais, l’OM chercherait à s’en séparer lors du prochain mercato estival.

Articles liés