Entré en jeu face à Brest, Faris Moumbagna est ressorti de la pelouse sur une civière. Sévèrement blessé au genou, l’attaquant de l’OM devrait être absent des terrains pendant plusieurs mois. Face à ce coup dur, le club phocéen aurait décidé de s’offrir un nouvel attaquant. A ce sujet, Daniel Riolo n’a pas manqué de faire une petite blague.
L’OM a démarré la saison en trombe. Mené par Roberto De Zerbi, le club phocéen a écrasé Brest (1-5). Il y a toutefois un point à cette victoire : la grave blessure au genou de Faris Moumbagna. Désormais, l’OM se retrouve donc sans doublure à Elye Wahi en pointe et c’est pour cela que Pablo Longoria et Mehdi Benatia souhaitent recruter un nouveau numéro 9 avant la fin du mercato.
Mercato - OM : La presse espagnole relance le transfert d'un attaquant ! https://t.co/9kyiRfd9Ca pic.twitter.com/E83Y58muXi
— le10sport (@le10sport) August 19, 2024
« Ils veulent un attaquant du niveau de Moumbagna ou plus fort ? »
Au micro de L’After Foot, Daniel Riolo a réagi à cet objectif de l’OM, ne manquant pas d’ironiser sur le remplaçant de Faris Moumbagna : « Mais ils veulent un attaquant du niveau de Moumbagna ou plus fort ? Parce que du niveau de Moumbagna, ils vont trouver très facile ».
L’OM attend 3 recrues
Avec déjà 9 recrues au compteur lors de ce mercato, l’OM espère donc faire venir un nouveau buteur. Mais ce n’est pas tout… En effet, en parallèle, le club phocéen souhaiterait également recruter un autre milieu de terrain ainsi qu’un ailier. A voir maintenant si l’OM aura l’argent pour cela…