OM : Il lâche ses vérités après son transfert à Marseille
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Si le mercato estival avait commencé doucement à l’OM, le club phocéen a depuis passé la seconde et même plus. En effet, les recrues sont aujourd’hui nombreuses pour Roberto De Zerbi, qui a notamment pu compter sur le renfort d’Ismaël Koné. Arrivé en provenance de Watford, le milieu de terrain canadien s’est d’ailleurs confié sur son transfert à l’OM.

Le début de la saison approche et du côté de l’OM, il va falloir faire avec de nombreuses nouvelles têtes. Alors que Roberto De Zerbi a déjà accueilli 4 nouveaux joueurs, plusieurs transferts sont en passe d’être bouclés à Marseille. Parmi les joueurs ayant déjà rejoint l’OM, on retrouve notamment Ismaël Koné. A 22 ans, le Canadien a été acheté à Watford.

« Beaucoup de joie »

Nouveau joueur de l’OM, Ismaël Koné s’est confié aux médias du club phocéen sur cette aventure qui débute pour lui sur la Canebière. Le Canadien a alors fait savoir : « Beaucoup de joie, vraiment beaucoup de joie. Je sais dans quel club je viens, mes proches sont contents pour moi parce que c’est un club qui est beaucoup suivi par ma famille en Afrique. C’est beaucoup de joie et beaucoup de fierté aussi de pouvoir porter le maillot ».

« J’ai hâte de voir c’est comment »

« Le choix est bon. Mes discussions avec les dirigeants étaient vraies. C’est une opportunité pour moi d’atteindre un autre niveau. J’ai un ami qui est de de Marseille, il me parle souvent des joueurs de l’atmosphère, des fans, à quel point c’est surréaliste. Je vais le vivre, mais j’avais déjà un peu regardé dans le passé. J’ai hâte de voir c’est comment », a poursuivi Koné.

Articles liés