Annoncé comme étant l'une des pistes plausibles de l'OM pour venir renforcer le secteur défensif cet été, Olivier Boscagli s'éloigne finalement du club phocéen. Le joueur français, qui arrive au terme de son contrat avec le PSV Eindhoven, prend la direction de Brighton et ne signera donc pas à l'OM.

Interrogé lundi au micro de l'émission Rothen s'enflamme sur RMC Sport, Medhi Benatia confirmait son envie d'attirer plusieurs défenseurs centraux à l'OM cet été : « On a sept ou huit centraux qu’on va regarder. On va se poser avec Pablo pour prendre les bonnes décisions », indiquait le directeur sportif de l'OM. Et parmi les nombreux profils évoqués (Aymeric Laporte, Facundo Medina...), le nom d'Olivier Boscagli est apparu.
Le joli coup Boscagli envisagé
Il faut dire que le défenseur central français de 27 ans présente l'avantage d'être libre sur le marché cet été, puisqu'il arrive au terme de son contrat avec le PSV Eindhoven. Mais l'OM a finalement été dépassé par un club étranger sur le cas Boscagli.
Direction Brighton
Sky met définitivement un terme à cette piste pour l'OM puisque le média allemand annonce un accord total entre Olivier Boscagli et le club anglais de Brighton, qui s'apprête donc à le signer libre cet été. Et l'OM devra donc se concentrer sur d'autres profils pour son recrutement défensif...