Placé dans la liste des indésirables par Roberto de Zerbi, Jordan Veretout s'est engagé chez le rival lyonnais. Un adversaire que l'OM défiera ce dimanche soir, en clôture de la cinquième journée de Ligue 1. Dès son arrivée à l'OL, le milieu de terrain a été taquiné par le reste du groupe en raison de son passage à l'ASSE il y a quelques années.
La situation a mis du temps à se décanter, mais Jordan Veretout a fini par quitter l’OM cet été. Le milieu de terrain de 31 ans, mis à l’écart par Roberto de Zerbi, s’est engagé pour deux saisons avec l’OL. Arrivé à Lyon au début du mois de septembre, il a disputé ses premières minutes de jeu sous ses nouvelles couleurs, dimanche dernier, face au RC Lens.
«Je n’ai pas pris une thune», ça balance sur Rabiot et son entourage ! https://t.co/W3iYpVzP7J pic.twitter.com/A5lMctbfJ9
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Veretout comme un poisson dans l'eau
Selon les informations de Foot Mercato, Veretout n’a eu aucun mal à se fondre dans la masse. Son intégration s’est déroulée parfaitement selon des sources proches du vestiaire lyonnais. Le milieu de terrain trouve l’environnement sain et propice au partage, notamment avec les jeunes du groupe.
La rivalité entre l'ASSE et l'OL resurgit
Le média indique que Veretout s’est, aussi, fait taquiner en raison de son passé stéphanois. Les membres de l’OL l’ont gentiment chambré au moment de son arrivée. En rejoignant Lyon, le milieu de terrain a rejoint le club très fermé des joueurs qui ont porté le maillot de l’ASSE et de la formation rhodanienne au cours de leur carrière. On en dénombre pas moins de 42.