La saison 2023-2024 vient de se terminer et le bilan n'est pas forcément très positif pour l'OM. Malgré le parcours mémorable jusqu'en demi-finales de la Ligue Europa, les supporters ont vécu un vrai calvaire sur le plan des résultats. Par conséquent, la quasi-totalité des joueurs de l'OM sont en danger aujourd'hui. En effet, seuls Pierre-Emerick Aubameyang, Leonardo Balerdi et Valentin Rongier sont retenus à Marseille.
En voulant faire oublier cette saison difficile, surtout en championnat, l'OM a prévu d'être très actif cet été lors du mercato estival. D'après les informations de La Minute OM, tous les joueurs pourraient être en danger, hormis trois d'entre-eux.
Un mercato vraiment attendu
Pour retrouver sa place parmi les meilleures équipes françaises, l'OM aura besoin d'attirer dans ses filets de bons joueurs, capables de bien s'exprimer sur le terrain. Pablo Longoria sait qu'il a du pain sur la planche, et plusieurs pistes ont déjà été évoquées. En parallèle, la quasi-totalité des joueurs de l'OM doivent se préparer à potentiel départ.
Mercato - OM : Le premier départ de l’été déjà acté ? https://t.co/bhnwYndLq0 pic.twitter.com/IaNQmPQdev
— le10sport (@le10sport) June 7, 2024
L'OM dévoile ses trois intouchables !
Ce vendredi, La Minute OM a dévoilé les trois noms que les dirigeants souhaitent garder cet été. En effet, il s'agit de Pierre-Emerick Aubameyang, pièce maîtresse de l'attaque marseillaise, de Leonardo Balerdi, grand défenseur et de Valentin Rongier, le capitaine sur qui on compte encore. Hormis ces trois hommes, tous les autres joueurs de l'OM seraient concernés par un départ.