L’OM est sur le point de frapper un très gros coup sur le marché des transferts. Après avoir quitté Marseille l’été dernier, Pierre-Emerick va faire son retour dans le sud de la France. Pablo Longoria va réussir à faire signer le Gabonais gratuitement car son contrat a été résilié par Al-Qadsiah, qui veut miser sur un profil d’attaquant plus jeune.
Le mercato s’emballe à l’OM. Après Angel Gomes, Facundo Medina et CJ Egan-Riley, une quatrième recrue devrait bientôt poser ses valises à Marseille. Un visage d’ailleurs bien connu des supporters phocéens, puisque c’est Pierre-Emerick Aubameyang qui s’apprête à faire son retour dans le sud de la France.
L’OM a profité de la résiliation de contrat d’Aubameyang
Si l’OM a réussi à faire revenir Pierre-Emerick Aubameyang c’est grâce à un petit coup de pouce. En effet, selon les informations de L’Équipe, le club phocéen a profité de la résiliation de contrat du Gabonais à Al-Qadsiah pour le faire signer gratuitement. La formation saoudienne a gentiment montré le chemin de la sortie à l’ancien joueur de l’ASSE, lui indiquant qu’elle préférait dorénavant miser sur un buteur plus jeune, et donc Pablo Longoria, qui apprécie beaucoup PEA, a sauté sur l’occasion.
Paixao ensuite ?
Après Pierre-Emerick Aubameyang, l’OM aurait encore envie de renforcer son attaque. D’après les informations de Foot Mercato, le club phocéen tiendrait d’ailleurs un accord avec Feyenoord pour le transfert d’Igor Paixao. Pablo Longoria serait décidé à débourser 35M€ pour faire signer le Brésilien. Affaire à suivre…