Nommé entraîneur de Manchester United en décembre 2018, Ole Gunnar Solskjaer était alors initialement prêté par Molde chez les Red Devils. Mais voilà que quelques mois plus tard, le Danois signait officiellement un contrat de 3 ans avec le club mancunien. Une signature que Solskjaer devrait en grande partie au PSG.
Le 6 mars 2019, le PSG vivait une nouvelle grande désillusion en Ligue des Champions. Après la remontada, le club de la capitale tombait de très haut face à Manchester United. Vainqueur à l'aller, Paris s'était écroulé au retour, concédant un but fatal de Marcus Rashford sur penalty dans les derniers instants de la rencontre. Côté Manchester United, c'était bien évidemment l'euphorie, d'autant que cette rencontre a été décisive pour l'avenir d'Ole Gunnar Solskjaer chez les Red Devils.
OM - PSG : Une malédiction de 13 ans brisée grâce à De Zerbi ? https://t.co/6vnYKOWn1c pic.twitter.com/1JutskLX3P
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Un contrat de 3 ans « grâce à ce match »
Pour France Football, Ole Gunnar Solskjaer est revenu sur ce PSG-Manchester United. Une rencontre décisive pour que le Danois signe avec les Red Devils : « Quelques jours après, le board de Manchester m'offre un contrat (de trois ans) grâce à ce match ».
« C'était fou »
« Récemment, j'ai fait un voyage en Inde où j'ai rencontré plein de fans de Manchester United. Vous n'imaginez pas le nombre de personnes qui m'ont posé des questions sur cette rencontre et qui m'ont dit qu'ils avaient vécu la meilleure soirée de leur vie. C'était fou », a enchainé Ole Gunnar Solskjaer.