Le Real Madrid et l’Amérique du Sud semblent désormais inséparables. Après avoir largement recruté au Brésil ces dernières années, parvenant à attirer des joueurs devenus des stars comme Vinicius ou Rodrygo, les Merengue s’intéressent désormais à l’Argentine. C’est à River Plate que les Champions d’Europe auraient dégoté leur nouveau crack, en la personne de Franco Mastantuono. Un accord aurait même été trouvé.
Depuis plusieurs semaines, un nouveau talent venu d’Amérique latine semble beaucoup attirer le Real Madrid. La presse espagnole annonce que les Merengue cherchent à s’attacher les services de Franco Mastantuono, milieu de terrain de 16 ans de River Plate. Et les pensionnaires de Santiago Bernabéu avanceraient bien sur ce dossier, puisqu’un accord aurait déjà été trouvé avec le gaucher.
Mercato - Real Madrid : Coup de théâtre pour cette star ? https://t.co/78Nr2gIolQ pic.twitter.com/zl5fwvbCrm
— le10sport (@le10sport) July 27, 2024
Déjà un accord entre Mastantuono et le Real Madrid ?
D’après les informations de Sport, le Real Madrid et Franco Mastantuono seraient parvenus à trouver un accord au niveau salarial. Aucun chiffre n’a filtré, tout comme la durée du contrat que signera potentiellement la pépite de River Plate.
Une offre de 20M refusée par River Plate
Si le Real Madrid est parvenu à se mettre d’accord avec Franco Mastantuono, la Maison Blanche doit encore convaincre River Plate de lâcher son joueur. D’après Sport, les Merengue ont déjà fait une offre de 20M€, accompagnée de bonus, pour le milieu de terrain, mais l’écurie argentine aurait décliné cette proposition. Évalué à 10M€ par Transfermarkt, le natif d’Azul pourrait bien coûter un sacré montant aux Madrilènes.