Alors que Carlo Ancelotti lorgne avec insistance sur David Alaba, Fabio Coentrao pourrait se voir indiquer la sortie pour faire de la place à l’Autrichien. Une bonne nouvelle pour Manchester United…
Comme révélé par le Daily Express il y a plusieurs semaines, Carlo Ancelotti aurait jeté son dévolu sur David Alaba mais devra se séparer de l’un de ses deux latéral gauche, Marcelo ou Fabio Coentrao, pour faire de la place à l’Autrichien du Bayern Munich. Au vu de l’excellent début de saison du Brésilien, c’est l’ancien joueur du Benfica qui devrait se voir indiquer la sortie par le Real Madrid.
ALABA AU REAL MADRID ET COENTRAO À MANCHESTER UNITED ?
Une aubaine pour le manager des Red Devils Louis Van Gaal qui voit ses défenseurs tomber comme des mouches et recherche des joueurs d’expérience pour étoffer son arrière-garde. Si le transfert de Coentrao à Manchester United avait peu de chances de se faire tant qu'Alaba était blessé (ligaments du genou), le prochain retour aux affaires du joueur de 22 ans a relancé le jeu de chaises musicales entre le Bayern Munich, le Real Madrid et Manchester United, selon le Daily Express.
ALABA : « J’ESPÈRE REVENIR AUSSI VITE QUE POSSIBLE »
« J’espère être à la disposition du coach d’ici janvier. Le genou va bien et je me sens bien. J’espère revenir aussi vite que possible », a récemment confié le latéral international autrichien. En revanche, il n’est fait mention nulle part de la position de l’entraîneur munichois Pep Guardiola dans ce dossier. Pas sûr que le technicien catalan soit emballé à l’idée de se séparer de David Alaba…