Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato : Un flop de Manchester United bientôt de retour à Dortmund ?

Shinji Kagawa

Incapable de s’imposer à Manchester United, Shinji Kagawa, dont l’agent a été aperçu du côté de Dortmund, pourrait réintégrer les rangs du BVB dans les prochains jours.

Débarqué à Manchester United en 2012 précédé d’une réputation flatteuse après deux titres de champion d’Allemagne avec le Borussia Dortmund (2011, 2012), Shinji Kagawa vient de passer deux saisons compliquées du côté d’Old Trafford où il ne s’est imposé ni sous la coupe de Sir Alex Ferguson ni sous celle de son successeur David Moyes.

POUSSÉ VERS LA SORTIE PAR VAN GAAL ?

Et les choses ne devraient pas s’améliorer pour l’international japonais qui ne rentre vraisemblablement pas dans les plans du nouveau manager des Red Devils Louis Van Gaal, qui cherche à s’en débarrasser d’ici la clôture du marché des transferts. Une aubaine pour son ancien club du Borussia Dortmund qui rêve de voir Kagawa faire son grand retour au Signal Iduna Park.

L’AGENT DE KAGAWA APERÇU À DORTMUND

Et d’après les informations du Daily Star, le transfert du Japonais serait en passe de se concrétiser, son agent ayant été aperçu à Dortmund ce vendredi. Thomas Kroth s’est rendu en Allemagne pour rencontrer les dirigeants du BVB et négocier les termes du futur contrat de Kagawa. Toujours selon le quotidien anglais, le montant du transfert devrait avoisiner les 10 millions d’euros. Affaire à suivre.

Articles liés